COVID-19/Coronavirus

Chers tous,

Nous avons reçu un certain nombre de demandes de renseignements au sujet des notes qui ont été distribuées par le ministère de l’Éducation., Natation Nouveau-Brunswick adopte la position du ministère de l’Éducation du Nouveau-Brunswick.

Nous demandons à ce que tous les nageurs, entraîneurs et bénévoles qui reviennent d’un voyage international après le 8 mars de ne pas participer aux séances d’entraînement du club ou à des compétitions de SNB pendant 14 jours suivants leur retour. Nous demandons également à tout nageur, entraîneur ou membre de la famille dont le test de dépistage du coronavirus est positif d’en informer son club, et que le club en informe ensuite le directeur général de SNB.

Nous continuerons de suivre cette situation et réviserons ces mesures s’il y a un plus grand risque pour nos nageurs.

Natation Nouveau-Brunswick ne considère pas actuellement qu’il soit nécessaire d’annuler des compétitions, des camps ou des entraînements réguliers. Cependant, si un club décide d’annuler une compétition ou un camp à cause du Coronavirus, NNB demande au club hôte de rembourser les frais d’inscription payés par les clubs et les nageurs participants. Les clubs hôtes qui subissent une perte financière en raison de l’annulation d’une compétition ou d’un camp doivent en informer SNB et nous examinerons quelle assistance peut être fournie.

Sportivement,
Marwen

COVID-19/Coronavirus

Dear all,

We have received a number of inquiries about the notes which have been distributed by the Ministry of Education and we would like to inform you that Swimming New Brunswick is adopting the position of the NB Ministry of Education.

We ask that all swimmers, coaches and volunteers who have returned from international travel after March 8th do not participate in any club training or SNB competitions for 14 days after their return.  We also ask that any swimmers, coaches or family members who test positive for Coronavirus advise their club, and that the club then advise the SNB Executive Director.

We will continue to follow this situation and will revise these measures if there is a greater risk to our swimmers.

Swimming New Brunswick does not currently consider that it is necessary to cancel competitions, camps or regular training. However, if a club decides to cancel a competition or camp because of Coronavirus, SNB asks that host club reimburse any registration fees paid by participating clubs and swimmers.  Host clubs that face a financial loss due to the cancellation of a competition or camp should advise SNB and we will consider what assistance can be provided.

Best regards,
Marwen

Cet article est aussi disponible en: Français