Bulletin #17/2021

Conseil d’administration de NNB : Frais des rencontres

À la suite de la réunion du conseil d’administration de Natation NB qui a eu lieu le 28 avril 2021, nous sommes ravis de vous informer que Natation NB va rembourser aux clubs les frais de sanction de toutes les rencontres (maison, Dual et Tri meets) qui se dérouleront au cours de la période allant du 23 octobre 2020 jusqu’au 30 juin 2021. Toutefois, et pour des raisons de comptabilités, nous vous invitons à continuer de régler toutes les factures liées aux rencontres tout en sachant que le remboursement fera en juillet 2021.

Changements apportés aux Essais olympiques et paralympiques

Les Essais olympiques se dérouleront désormais au TPASC du 19 au 23 juin, en remplacement de l’évènement qualificatif sur invitation prévu précédemment. Natation Canada étudie les possibilités d’organiser les Essais ailleurs en Amérique du Nord si la tenue de l’évènement à Toronto n’est pas viable.

La décision de déplacer l’évènement, si possible, sera prise à la fin du mois de mai ou plus tôt. La section des Essais paralympiques est annulée, SNC va créer d’autres possibilités de compétition puisque les nouvelles dates de juin entrent en conflit avec un évènement mondial de paranatation.

Les comités de sélection vont clarifier les procédures de sélection dans les prochains jours.

Chandails des officiels de Natation NB

Nous avons reçu des demandes de certains officiels qui souhaitent acquérir le maillot des officiels.

Nous sommes heureux d’annoncer que notre fournisseur a mis en place une vente en ligne afin que vos coordonnateurs des officiels au niveau du club puissent commander vos chandails d’officiels !

Veuillez noter que les commandes ne seront pas traitées avant la fermeture du magasin (23 mai à minuit) et que toutes les commandes seront expédiées au siège de Natation NB dans environ 5 semaines.

Entraîneur en chef et entraîneur adjoint: Club des maîtres nageurs de l’UNB

Le club des maîtres nageurs de l’UNB (UNB MSC) accepte les candidatures pour les postes d’entraîneur en chef et d’entraîneur assistant. Il s’agit de postes à temps partiel qui débuteront le 1er septembre 2021. Les heures sont variables :
jusqu’à 8 heures par semaine (entraîneur en chef)
ou jusqu’à 6,75 heures par semaine (entraîneur assistant).

Plus d’informations sont disponibles sur le lien suivant :

Événements NNB de la semaine

Trois Rencontres sont prévues cette fin de semaine. Bonne chance à tous nos nageurs !

Rencontre/CampdateHôtePiscine
Compétition maison CNBO30 avril 2021CNBOCentre Aquatique Dieppe
LES – Zone 6 – Sauter dans le printemps1 mai 2021CNS/BLAST/LOCPiscine S.A.Dionne Tracadie-Sheila
Le Duel de l’Acadie2 mai 2021BLAST – CNS/LES/LOCBathurst Aquatic Centre

Aussi, nous prions tous les parents des nageurs invités au camp de développement de la zone 1 qui aura lieu à Sackville le 9 mai de s’inscrire via le lien ci-dessous avant le 2 mai 2021.

Des informations supplémentaires sur le camp seront publiées au début de la semaine prochaine.

Best regards, Sportivement,
Marwen Ghali