Bulletin #29/2020

SNC – Sondage Swim-A-Thon

Natation Canada (SNC) prépare des plans et des outils pour aider à la collecte de fonds des clubs dans le cadre de Swim-A-Thon de la saison à venir et aimerait connaître votre avis.

SNC est conscient que certains clubs participent régulièrement au Swim-A-Thon alors que d’autres n’y ont pas participé. Afin de rendre le programme le plus efficace possible, SNC demande aux deux groupes de clubs de bien vouloir remplir le court sondage ci-dessous :

Veuillez sélectionner la langue de votre choix (anglais ou français) dans le menu de langue qui se trouve en haut à droite de la page de l’enquête.

En reconnaissance de vos précieux commentaires, SNC remettra au club gagnant d’un tirage au sort un maillot de compétition Speedo affichant la marque olympique et signé par les membres de l’équipe olympique de 2016 que vous pourrez utiliser pour amasser des fonds pour votre club!

La date limite pour répondre au sondage afin d’être admissible à gagner est le lundi 20 juillet 2020 à 23h59 ET.

NNB – Sondage

Nous vous rappelons que NNB est en cours d’estimer l’impact financier ressenti à ce jour et aussi pour les prochains mois sur ses membres. Nous invitons tous les clubs qui n’ont pas encore répondu à l’enquête de le faire avant le 24 juillet 2020. Ci-dessous le lien du sondage. MERCI !

Para Natation – Enregistrement de la formation des entraineurs du 15 juillet 2020/FAQ

Comme il a été mentionné dans le bulletin#23, le programme Para de SNC offre des séances hebdomadaires de formation aux entraîneurs et éducateurs para.

Veuillez trouver ci-dessous les liens vers la dernière session anime par Janet Dunn le 15 Juillet 2020 qui répondait à des questions fréquentes sur une large gamme d’enjeux :

Pour votre information, les sessions de formation des entraîneurs seront désormais suspendues pour le reste de l’été et reprendront à la mi-septembre.

Financement de la formation des entraineurs

Nous vous rappelons que vous êtes priés à nous envoyer vos données en termes de formation d’entraineurs (nombre d’entraîneurs qui ont besoin de formation / le niveau dont ils ont besoin) avant le 23 juillet 2020. Ces informations vont nous aider à mieux gérer les fonds alloués pour le développement des entraîneurs. MERCI !

Sportivement,
Marwen Ghali