Bulletin #35/2020

La direction du sport et des loisirs – Fonds d’urgence relatif à la COVID-19

Dans le but de fournir une aide financière d’urgence au secteur du sport du Nouveau-Brunswick, le Ministère met à disposition un « Fonds d’urgence relatif à la COVID-19 » destiné aux organismes dont la survie est menacée par cette pandémie.

Les candidatures sont en cours de réception. Pour plus d’informations et pour accéder les formulaires de demande, veuillez consulter le site web du ministère à l’adresse suivante :

AGA 2020 – Prix pour les nageurs

L’année dernière, les nageurs qui ont participé à toutes les épreuves ont reçu une étiquette avec une indication spéciale : « Nageur toutes épreuves NNB ». Cette année, vu que la majorité des nageurs n’ont pas pu avoir l’opportunité de nager toutes les épreuves en raison de la courte saison et le nombre réduit des compétitions, nous avons décidé de simplifier ce critère en le rendant plus accessible.

Nous vous prions de nous envoyer la liste de vos nageurs qui ont nagé les 2/3 de chaque style de nages (soit 4 épreuves pour la Nage Libre, et 2 épreuves pour Papillon, Brasse, Dos et Quatre Nages, donc au total 12/18 épreuves possibles) avant le 3 Septembre 2020 pour qu’on puisse finaliser la liste des nageurs qui seront récompensés. MERCI !

Défi Natation NB – RAPPEL

Nous vous rappelons que la date limite pour soumettre les résultats de vos nageurs est le 1er Septembre 2020.
Les nageurs inscrits au défi peuvent remporter trois casques de bain, qui seront attribuées par tirage au sort.
Pour plus d’information sur le règlement du défi, veuillez visiter ce lien :

Développement professionnel – Conférence Nationale Virtuelle des Entraineurs

Comme nous vous l’avions annoncé dans le bulletin #33, le CSCA a lancé l’inscription à la prochaine conférence virtuelle qui aura lieu le 19 Septembre 2020

Le programme, les liens d’inscription et les biographies des orateurs sont disponibles à l’adresse suivante :

Sportivement,
Marwen Ghali

Maintien de Marwen Ghali au poste de Directeur Général

EeVe Steever a choisi de ne pas revenir à NNB après son congé de maternité. Après avoir examiné plusieurs options et reconnu les défis du Covid, le conseil d’administration estime que la confirmation de Marwen Ghali au poste de directeur général apporte la stabilité dont nous avons besoin pour la nouvelle saison. Le nouveau contract de Marwen est initialement d’un an et les clubs seront invités à voter en mars pour une prolongation de trois ans. Bienvenue à nouveau !

Stephen Wyatt
Président