Bulletin hebdomadaire – SC #49

Coupe d’Équipe Marianne Limpert 2019

Un nombre record de participants à la coupe d’équipe Marianne Limpert : 256 nageurs venants des quatre coins de la province pour prendre part à cet événement qui aura lieu du 6 au 8 Décembre 2019. Nous souhaitons à tous les nageurs et staff une belle compétition à Edmundston.

Concours

« Qu’est-ce que ton équipe de natation représente pour toi? »

  • Inscris ta création dans la section commentaire de cette publication facebook d’ici 15h00 le 8 décembre 2019
  • Cours la chance de gagner une carte cadeau de 25.00$
  • Il y aura une citation gagnante par langues officielles. Les citations gagnantes seront dévoilées le mardi 10 Décembre prochain
  • Ouvert aux athlètes, à leurs parents et entraineurs
  • Concours « créer ta citation » dans le cadre du MLTC 2019

Participer au concours

Entraineurs -Conformité

Merci beaucoup à tous pour vos efforts depuis la saison dernière afin de garantir la conformité des entraîneurs de votre club. Nous tenons juste à vous
rappeler que:

  1. Tous les entraîneurs dont les exigences ne sont pas satisfaites ou dont le compte CSCTA est en attente auront le nouveau statut d’entraîneur non conforme.
  2. Les entraîneurs non conformes ne se présenteront pas en tant qu’entraîneurs éligibles pour être sélectionnés pour les inscriptions à la compétition
  3. Les entraîneurs ayant le statut de facture en attente ou de paiement en attente ne changeront pas de statut.
  4. Une fois les factures payées, les entraîneurs seront transférés au statut « Enregistré ou bien Non conforme s’ils ne répondent pas aux exigences OSP.
  5. Une fois que les entraîneurs qui ont le statut d’entraîneur non conforme remplissent leurs exigences (exigences de filtrage pour l’OACI ou d’OSP manquantes, ou les deux), ils passent au statut d’enregistré.

Swim-A-Thon 2020

Veuillez trouver ci-joint une mise à jour du mémo Swim-A-Thon 2020. Le manuel Swim-A-Thon et la boîte à outils marketing seront livrés au début de 2020, mais ce mémo décrit le plan et la structure des récompenses pour l’année prochaine.

Jeux du Canada 2021 – Programme des apprenties entraîneures et des apprentis entraîneurs autochtones

Le processus de candidature pour le Programme des apprenties entraîneures et le Programme des apprentis entraîneurs autochtones des Jeux du Canada 2021 est maintenant ouvert. La date limite pour soumettre une déclaration d’intérêt est le 10 janvier 2020.

Le Programme des apprenties entraîneures est le fruit d’un partenariat entre l’Association canadienne des entraîneurs (ACE), les représentants provinciaux/territoriaux de la formation des entraîneurs (RPTFE) et le Conseil des Jeux du Canada (CJC). Pour en savoir plus sur ce programme :
https://www.jeuxducanada.ca/node/1926.

Le Programme des apprentis entraîneurs autochtones est quant à lui issu d’un partenariat entre l’ACE, les RPTFE, les organismes provinciaux/territoriaux de sport autochtone, le Cercle sportif autochtone et le CJC. Pour en savoir plus sur ce programme :
https://www.jeuxducanada.ca/node/1931

Duel NB vs IPE

Une rencontre de Natation opposera l’équipe du NB à celle de l’ile du Prince Edouard, et ce le 22 Février 2020 à Summerside. NB sera représenté par les 48 meilleurs nageurs : 24 filles nées entre 2006 et 2009 et 24 garçons nés entre 2005 et 2008

Critères de sélection :

  • TOP 2 dans toutes les épreuves
  • SCORE FINA pour ajuster le nombre final.

Compétitions reconnues : Depuis le début de la saison jusqu’à la coupe ouverte du NB.
Publication de la liste des participants : 4 Février 2020
Confirmation de la participation du nageur : 8 Février 2020
Frais de participation : $75

Best regards, Sportivement
Marwen Ghali