COVID-19/Coronavirus

Chers tous,

Nous avons reçu un certain nombre de demandes de renseignements au sujet des notes qui ont été distribuées par le ministère de l’Éducation., Natation Nouveau-Brunswick adopte la position du ministère de l’Éducation du Nouveau-Brunswick.

Nous demandons à ce que tous les nageurs, entraîneurs et bénévoles qui reviennent d’un voyage international après le 8 mars de ne pas participer aux séances d’entraînement du club ou à des compétitions de SNB pendant 14 jours suivants leur retour. Nous demandons également à tout nageur, entraîneur ou membre de la famille dont le test de dépistage du coronavirus est positif d’en informer son club, et que le club en informe ensuite le directeur général de SNB.

Nous continuerons de suivre cette situation et réviserons ces mesures s’il y a un plus grand risque pour nos nageurs.

Natation Nouveau-Brunswick ne considère pas actuellement qu’il soit nécessaire d’annuler des compétitions, des camps ou des entraînements réguliers. Cependant, si un club décide d’annuler une compétition ou un camp à cause du Coronavirus, NNB demande au club hôte de rembourser les frais d’inscription payés par les clubs et les nageurs participants. Les clubs hôtes qui subissent une perte financière en raison de l’annulation d’une compétition ou d’un camp doivent en informer SNB et nous examinerons quelle assistance peut être fournie.

Sportivement,
Marwen