Bourse annuelle d’études postsecondaires de Natation Nouveau-Brunswick

Commençant en 2023-2024, Natation Nouveau-Brunswick est fière de ré-investir dans le futur de nos athlètes.

Admissibilité

Applicants must be registered with Swim New Brunswick to be eligible for this scholarship.

Les candidats qui fréquentent une école postsecondaire à l’extérieur du Nouveau-Brunswick doivent être inscrits auprès de Natation Nouveau-Brunswick pendant au moins 120 jours au cours de l’année civile de natation (du 1er septembre au 31 août) et assister à au moins 1 compétition provinciale au cours de la dernière saison de natation.

Tous les candidats doivent être acceptés dans un établissement postsecondaire au cours de l’année en cours et inscrits à un programme enregistré reconnu par Natation Canada.

La date d’attribution de cette bourse sera le 15 janviersur une base annuelle.

Valeur

La valeur totale des bourses attribuées annuellement par Swim New Brunswick est de 3 000 $ CA.

Deux (2) candidats retenus recevront un versement de 1 500 $ CA.

S’il n’y a pas deux (2) candidats annuellement, le reste de la bourse sera conservé dans le fonds de bourses d’études et attribué à la discrétion du conseil d’administration au cours de la même année.

Date limite

Les candidatures pour la bourse Natation Nouveau-Brunswick seront ouvertes chaque année le 5 octobre.

Tous les candidats doivent soumettre le formulaire de candidature en ligne ci-dessous au plus tard le 15 novembre de l’année civile précédant la date de la bourse, par exemple le 15 novembre 2023 pour une bourse attribuée le 15 janvier 2024.

Critère

La bourse d’études de Natation Nouveau-Brunswick sera évaluée en fonction du document de critères ci-joint.

Critères d’évaluation des bourses

Scholarship Application Form

Hidden

Next Steps: Install the User Registration Add-On

This form requires the Gravity Forms User Registration Add-On. Important: Delete this tip before you publish the form.
Nom
Adresse
Veuillez décrire comment la natation de compétition vous a aidé à vous développer en tant que personne et comment vous envisagez de continuer à évoluer au sein de la communauté des nageurs. (2500 mots ou moins)
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 5.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.