Mise à jour des événements

Chers membres de la communauté de natation du N.-B.

Comme vous le savez, on nous demande tous de prendre des précautions contre la propagation du virus COVID-19. NNB a décidé de suivre les directives du ministère de l’Éducation du Nouveau-Brunswick en demandant à tous les nageurs, entraîneurs et bénévoles de s’abstenir de participer aux entraînements et aux activités pendant 14 jours après leur retour d’un voyage international.

Les divergences de conseils entre le département de l’éducation et le Bureau du médecin en chef (Santé publique) ont semé la confusion dans notre province et certains clubs ont demandé à NNB de changer de position. Cependant, dans cette situation qui évolue rapidement, NNB considère que la précaution est importante et nous maintiendrons cette position, sur la base des directives du département de l’éducation.

Comme vous l’avez peut-être entendu, le médecin-en chef recommande désormais d’annuler les événements non essentiels de plus de 150 personnes. Nous avions précédemment prévu de ne pas annuler les compétitions, mais des développements récents nous ont obligés à revoir nos activités au cours des 3 prochaines semaines.

15 mars 2020: Le camp de développement de Miramichi est maintenu, mais avec un petit nombre de nageurs, veuillez vérifier avec le club Hôte Miramichi Whitecaps (MWC) pour plus de détails.

20 au 22 mars 2020: les Champs du printemps à Saint John ont été reportés après des discussions entre TIDE et NNB. Au lieu de cela, des essais seront organisés samedi 21 mars pour les nageurs qui visent des temps de qualification pour les Championnats de l’Est / Nationaux. Veuillez contacter le directeur de la rencontre de TIDE pour exprimer votre intérêt et avoir plus d’informations.

28 et 29 mars 2020 – Des rencontres Premières sont prévues à Campbellton, Fredericton et Sackville. Les décisions concernant ces rencontres seront prises en collaboration avec les clubs hôtes et nous fournirons une mise à jour d’ici le vendredi 20 mars.

Il est encore trop tôt pour prendre des décisions quant aux événements d’avril et de mai 2020. NNB surveille cette situation en évolution rapide pour assurer la sécurité de tous les membres de la communauté de la natation au NB, tout en minimisant l’impact sur nos nageurs.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.