Remplaçant temporaire de notre directrice générale

5 mai 2019

Chers présidents, entraîneurs et membres de NNB

Nous demandons votre aide afin de trouver une personne appropriée pour remplacer notre directrice générale pour une période de 6 à 12 mois. Comme plusieurs parmi vous le savent déjà, EeVe Stever sera en congé de maternité à partir d’août 2019. Le rôle de la directrice générale est critique dans notre organisation et nous devrons trouver des candidats forts afin d’assurer que NNB pourra continuer à fournir les services et le soutien que s’attendent à recevoir nos clubs et nos membres.

Lorsque nous avons recruté notre directrice générale en octobre 2019, nous avons trouvé peu de candidats répondant à nos besoins. Recruter pour un poste temporaire rendra cette tâche encore plus difficile.

Pour cette raison, le conseil d’administration a décidé d’être ouvert à la création de quelques postes à temps partiel, au lieu d’un seul poste à temps plein, si cela peut nous aider à trouver les gens avec les expertises et les expériences dont nous avons besoin. Nous croyons que cela pourrait convenir aux étudiants, aux personnes retraitées, aux entraîneurs et même aux parents qui ont ces expertises et expériences, mais qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas travailler à temps plein. Bien que le bureau de NNB soit situé à Bathurst, nous croyons qu’une grande partie du travail pourrait être réalisée à partir de la maison ou d’ailleurs. Il est également possible que nous puissions maintenir un poste à temps partiel au retour de la directrice générale afin de bonifier la capacité de NNB. Un poste à temps plein est, bien sûr, envisageable si nous trouvons une personne qui répond à tous nos besoins.

Nous vous demandons, à vous présidents, entraîneurs, parents de nageurs et de nageuses, de bien vouloir diffuser l’appel de candidatures ci-joint dans votre réseau, et à réfléchir aux personnes de votre entourage qui pourraient être en mesure d’occuper le poste de directrice générale ou de directeur général (en tout ou en partie). Je vous demande particulièrement de penser aux anciens nageurs et nageuses qui sont partis aux études et aux autres parents, grands-parents ou amis qui ont de l’expérience dans la gestion d’une petite organisation. Nous diffusons également cet appel sur les sites d’embauche sur Internet et sur les sites de natation, afin d’augmenter nos chances de trouver les bons candidats.

Veuillez demander aux personnes intéressées de me contacter, par téléphone ou par courriel, afin de discuter du poste ou de soumettre leur candidature.

Télécharger l’appel de candidatures

Stephen Wyatt, président, NNB
swimnatationnb.president@gmail.com Tél : 506 735-5154

This post is also available in: Anglais